Séjour en famille au Vietnam 15 jours
5 (100%) 30 votes

Voyage en famille au Vietnam

Voyage en famille au Vietnam : Profitez d’un voyage mémorable et passez de bons moments avec vos enfants ! Nous vous suggérons ci-dessous les itinéraires pour votre voyage en famille au Vietnam. N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez les personnaliser:

Vous rencontrez beaucoup de difficultés  dans la planification de votre voyage en famille au Vietnam et aussi dans les autres pays du monde. Vous pouvez perdre plus du temps pour preparer ce voyage que le voyage en couple. Donc, c’est mieux que vous préparez ce voyage plus tôt si possible.

Comment planifiez – vous le voyage en famille au Vietnam ?

voyage en famille au Vietnam

On doit bien préparer ce circuit en famille au Vietnam. Vous planifiez longuement les idées pour ce voyage. Si vous préparez ce voyage dans le temps trop proche, vous series très fatigués, trop chargé et tomberiez en stress.

C’est pour cette raison que nous proposons les calendriers de préparer les choses pour ce voyage au bon moment. Avec vos enfants, vous faites le programme plus léger avec moins d’activités. Si vous réservez ce voyage avec une agence de voyage locale au Vietnam, il faudrait faire attention sur les réservations des services comme: hôtels, restaurants…

Dans le programme de ce circuit en famille au Vietnam, il y a quelques jours que vous prenez trop de voiture. C’est trop difficile de rester longtems dans la voiture pour vos enfants. Il faudrait préparer les jeux, les chansons ou l’ordinateur portable avec les films animés…

On doit étudier la meilleure saison pour votre voyage en famille au Vietnam, Laos, Cambodge pour éviter les mauvais temps. La chaleur, les moussons et la pluie ne sont pas favorables aux enfants.

En concernant la santé de vos enfants, il y a beaucoup de pharmacies aux coins des rues au Vietnam

Dans les hopitaux, les doctors ont été bien éduqués à l’étranger, en particulier en France. En outre, On a aussi des hopitaux privés de la bonne qualité comme l’hopital Franco- Vietnamien, l’hopital Hong Ngoc…Mais quand vous visitez les régions très éloignées, il faut preparer les medicaments. Il n’y a pas de pharmacie et le qualité du centre sanitaire est mauvaise.

En bref, vous devriez bien préparer  toutes les précautions ( médicaments, les affaires pour l’hygiène….)

A quell age les enfants peuvent faire le voyage en famille au Vietnam avec leur parent ?

voyage en famille au Vietnam

Théoriquement,vous pouvez faire ce voyage avec vos enfants à n’importe quell age. L’age d’enfant décide de la type du voyage.

Avant 6 mois:  Vous devez vous occupez toujours de vos enfants à cet age. En particulier, ils peuvent donner toutes les choses dans leur bouche. En plus le nombre d’allaitements est très important. C’est à dire que la mama nest très fatigue.

Il faudrait preparer beaucoup de matériels pour vos enfants dans ce voyage (couches, serviettes humides, compresses d’allaitement, …)

De 6 moins à 2 ans : Les enfants veulent toujours toucher tous les objets. Donc, vous devriez vous occupez souvent de vos enfants. A cet age, ils ne sont pas impatients dans la voiture longtemps. Il faudrait préparer les jeux, les chansons ou l’ordinateur portable avec les films animés…Et alors vous faites le programme plus léger.

De 2 ans à 5 ans : Vos enfants commence à etre propres. Ils peuvent manger eux-même. Quelque fois, ils peuvent marcher à pied. C’est l’age ideal pour faire le voyage en famille au Vietnam. Ils veulent bien découvrir toutes les choses. Ils peuvent s’adapter bien à tous les éléments comme le climat, nourriture…Ils portent aussi un petit sac avec les affaires nécessaires dans ce voyage.

Que portez – vous pour ce voyage en famille au Vietnam ?

Les parents doivent porter beaucoup de matériels pour ce voyage. C’est la difficulté principale. Le principe important est d’écrire les listes des choses necessaries comme:  Transport, hébergements, restaurants, jeux… Il faudrait bien réflichir tout ce qui est nécessaire pour votre circuit en famille au Vietnam.

En general, il faut laisser toutes les affaires dans deux sacs et deux valises. Parce qu’il faut avoir la main vide. Vous devez vous occuper encore de vos enfants. L’objet très important est le porte-bébé en tissue pour vos enfants à l’age moins 3 ou 4 ans. Ce porte-bébé est très pratique.

Un autre objet est très important. C’est la possette pour vos enfants à l’age moins 2 ans. la poussette est très pratique à vos enfants de faire la sieste pendant votre voyage  . C’est très facile de dormer pour vos enfants.

La trousse médicale est aussi l’objet très important. Quelques clients disent qu’ils n’utilisent jamais cette trousse pendant leur voyage.

Vous ne portez pas beaucoup de vêtements pour ce voyage.  Parce que c’est très facile de les trouver partout au Vietnam.

Confiez – nous votre voyage en famille au Vietnam avec vos enfants, nous satisferons vos attentes.