Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours

croisiere mekong
Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours
5 (100%) 31 votes

Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours : Le Cochinchine est un bateau moderne sous le modèle traditionnel. Le Cochinchine mesure autour 30 mètres de long à partir de l’arc à la poupe et a deux moteurs de 420 chevaux-vapeur, un moteur de secours, faisant à Le Cochinchine un navire très puissant et sûr de fleuve.

Le Cochinchine offre des manières élégantes et dépendantes d’explorer la manière sans fin de l’eau du fleuve de Mekong. La croisière vous met en contact avec les locaux dans le coin différent du delta. Avec Le Cochinchine, vous aurez l’occasion suffisante de voir le Vietnam dans son authenticité et de prélever la culture et la nourriture locales. Lors de la croisiere inoubliable, cet “hôtel flottant” vous rend une perspicacité du delta de Mekong et des villages étranges.

À bord de Le Cochinchine vous apprécierez le paysage continu et jamais-changeant car vous rencontrez un monde animé des voies d’eau légendaires et les paysages pittoresques, les marchés flottants, des jardins de bonsaï, des gisements de riz, des villages, des pagodes et des temples, des vergers de fruit, des bateaux chargés de bazar et des enfants tous souriants.

Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours

Cet itinéraire ” Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours” est entièrement personnalisable avec vos dates de voyage, la durée de votre séjour, libre choix de vos hébergements 2*-3*-4*-5*. Prolongez ou écourtez des étapes ! Nous sommes spécialiste du voyage sur mesure au Vietnam.

Itinéraire en bref :

JOUR 1: CAI BE – MY THUAN – SA DEC – CAI BE (L, D)

JOUR 2: CAI BE – MANG THIT – TRA ON (B, L, D)

JOUR 3: TRA ON – CAN THO (B)

 

 

JOUR 1: CAI BE – MY THUAN – SA DEC – CAI BE (L, D)


10h30-11h00 au matin : Arrivée à l’embarcadère de Cai Be. Joint à notre grand bateau pour boire un verre de bienvenue et faire l’enregistrement à votre chambre.

Débarquement à l’ile de Cai Thia où vous ferez une balade à vélo ou à pied à travers les villages bordés par les vergers verdoyants, des rizières,…

Rejoint à notre bateau pour prendre le déjeuner pendant que notre bateau se met sa croisière vers Sa Dec, une ville charmante située au bord du fleuve de Tien.

À l’arrivée, on visite une briqueterie à l’entrée du village. Continuation vers le marché animé de Sa Dec suivi d’une visite de la maison ancienne de Huynh Thuy Le – maison de l’Amant de Marguerite Duras, ainsi que l’école primaire de Trung Vuong fondée au début du 20ème siècle par la mère de la romancière française Marguerite Duras.

En plein cœur du village de Sa Dec, découvrez le temple Cao Dai et le jardin de bonsaïs et fleurs.

Retour à notre bateau et savourer le massage des pieds en contemplant le coucher du soleil sur le fleuve du Mékong.

Dîner et nuit à bord à Cai Be.

JOUR 2: CAI BE – MANG THIT – TRA ON (B, L, D)


Levez tôt le matin pour contempler le lever du soleil sur le fleuve romantique avant de prendre le petit déjeuner à bord.

Transfert en jonque en visitant le marché flottant de Cai Be qui est spécifique de la région aquatique.  Poursuite d’une somptueuse demeure traditionnelle, ancienne résidence impériale où les descendants de la famille Kiet ouvrent leurs portes pour vous accueillir à découvrir le sublime intérieur et parcourir le jardin jonché d’arbres fruitiers. Le thé vous est offert, accompagné d’un savoureux échantillon de fruits tropicaux.

Continuation vers les villages artisanaux où on fabrique des produits à base de riz et de noix de coco : alcool de riz, galette de riz soufflée, papier de riz, sucreries au lait de coco.

Retour au bateau, déjeuner à bord alors que le bateau se dirige sur le fleuve Co Chien.

L’après–midi, une balade à pieds ou en vélo sur les sentiers en traversant la campagne et les villages vous permettra de découvrir les vergers, les activités fluviales et entrer en contact avec la population locale.

Le bateau poursuit en direction de Tra On. L’apéritif vous est offert sur le pont supérieur alors que le soleil se couche sur un paysage splendide.

Participation au cours de cuisine qui vous donnera l’occasion à faire le plat spécifique du delta du Mékong « La fleur de citrouille farcie au poisson du Mékong ».

Dîner et nuit à bord.

JOUR 3: TRA ON – CAN THO (B)


Petit déjeuner à bord.

Transfert en barque local pour visiter le marché de Cai Rang, l’un des marchés flottants les plus importants de la région, fourmillant de barques et de petites embarcations qui zigzaguent sur les eaux animées.

Suivie le long des criques ombragées par arbres fruitiers, les palmiers,…vous arriverez à un verger où vous trouverez plein de sortes de fruits: la mangue, la pomme de lait, la papaye, le fruit du dragon, le coco d’eau.

Retour et débarquement à 11h00 au matin. Fin de la croisière.

 

Réservez ce voyage :

Pour réserver ce voyage, merci de remplir ce formulaire.​

Notre conseiller, spécialiste de la destination, prendra contact avec vous afin de communiquer les démarches à suivre pour la confirmation de votre voyage et pour la transmission des conditions de vente.






Personnalisez votre voyage :

Vous cherchez le dépaysement, l’aventure, l’authenticité, les rencontres humaines et les découvertes de la vie quotidienne??

Vous rêvez d’un voyage sur mesure à votre rythme, conforme à vos souhaits et respectant votre budget?? Remplissez svp ce formulaire, notre équipe francophone expérimentée, compétente et professionnelle sera toujours à votre disposition et à votre écoute, soigneuse d’accompagner votre voyage de rêve vers sa réalisation finale.








Loading Facebook Comments ...