Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 2 jours

croisiere mekong
Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 2 jours
5 (100%) 3 votes

Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 2 jours : Découverte de marché flottant, un style de vie importante des habitants locaux à Mékong. Visite d’anciennes maisons, jardins de fleurs magnifiques et profite de fruits tropicaux. Exploration d’ateliers d’artisanat traditionnels locaux : fabrication de bonbons de noix de coco, de papier de riz, et de pop-riz. Balade à vélo ou ad pied sur les sentiers de la campagne pour découvrir des activités quotidiennes de la population locale. Contemplation de beaux paysages sur le Mékong, détente avec le massage des pieds à bord.

Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 2 jours

Cet itinéraire ” Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 2 jours” est entièrement personnalisable avec vos dates de voyage, la durée de votre séjour, libre choix de vos hébergements 2*-3*-4*-5*. Prolongez ou écourtez des étapes ! Nous sommes spécialiste du voyage sur mesure au Vietnam.

Itinéraire en bref :

JOUR 1: CAN THO – TRA ON – CHO LACH (L, D)

JOUR 2: CHO LACH – CAI BE (B)

 

 

JOUR 1: CAN THO – TRA ON – CHO LACH (L, D)


10h30-11h00 au matin : Arrivée à l’embarcadère à Can Tho, embarquement à bord d’un bateau local pour découvrir le marché flottant de Cai Rang, l’un des plus marchés typiques de la région aquatique.

Joint du bateau de Le Cochinchine vers le midi, accueil par un cocktail de bienvenue.

Déjeuner à bord alors que notre bateau se navigue vers Tra On.

Dans l’après-midi, vous partirez pour une sympathique promenade, à pieds ou en vélo, sur les sentiers bordés de verdure. Quelques arrêts prévus vous permettent de découvrir concrètement la vie des habitants locaux, des vergers ou des champs de riz verdoyant.

Retour au bateau pour détente et relaxation au crépuscule sur le fleuve de Co Chien, avec un verre de l’apéritif et un massage des pieds sur le pont supérieur.

Un cours de cuisine sera organisé sur le restaurant. Vous aurez l’occasion à faire « Les fleurs de citrouille farcies aux poissons du Mékong » – la spécialité du delta du Mékong.

Dîner et nuit à bord, à proximité de Cai Be.

JOUR 2: CHO LACH – CAI BE (B)


Petit-déjeuner à bord. Continuation notre croisière vers Cai Be. À l’arrivée, balade en sampan pour explorer le marché flottant pittoresque et animé de Cai Be.

Suivie d’une promenade au cœur de la végétation luxuriante afin de visiter les villages et découvrir l’artisanat local : fabriques d’alcool de riz, de sucreries à base de Coco, de riz soufflés ou de papier de riz.

Visite d’une somptueuse demeure traditionnelle, ancienne résidence impériale, où vous découvrirez le sublime intérieur et parcourrez le jardin jonché d’arbres fruitiers. Le thé est prêt à vous servir, accompagné d’un savoureux échantillon de fruits tropicaux.

Balade à travers les arroyos dans les environs de Cai Be.

Débarquement vers 11h00 au matin à Cai Be. Fin de la croisière.

Réservez ce voyage :

Pour réserver ce voyage, merci de remplir ce formulaire.​

Notre conseiller, spécialiste de la destination, prendra contact avec vous afin de communiquer les démarches à suivre pour la confirmation de votre voyage et pour la transmission des conditions de vente.






Personnalisez votre voyage :

Vous cherchez le dépaysement, l’aventure, l’authenticité, les rencontres humaines et les découvertes de la vie quotidienne??

Vous rêvez d’un voyage sur mesure à votre rythme, conforme à vos souhaits et respectant votre budget?? Remplissez svp ce formulaire, notre équipe francophone expérimentée, compétente et professionnelle sera toujours à votre disposition et à votre écoute, soigneuse d’accompagner votre voyage de rêve vers sa réalisation finale.








Loading Facebook Comments ...