Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines
5 (100%) 32 votes

Circuit Vietnam Cambodge

Circuit Vietnam Cambodge :  La richesse culturelle de ces deux pays vous enchantera : les rizières, les marchés flottants, …

Nous vous suggérons ci-dessus les itinéraires du circuit Vietnam Cambodge. N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez les personnaliser :

Est-ce que vous voudriez faire le circuit Vietnam Cambodge avec une agence locale ?

Dans cette type du circuit Vietnam Cambodge, vous pouvez découvrir les beaux sites incontournables de deux pays. Est-ce que vous voudriez faire votre voyage Vietnam Cambodge avec la meilleure qualité ? C’est mieux que vous faites ce voyage avec une agence de voyage locale et francophone.

Avec l’expérience de l’organisation du voyage de 8 ans, Abeille Voyages est spécialiste du voyage Vietnam Cambodge sur mesure. Nous voudrions vous apporter une vacance spéciale et inoubliable au Vietnam et au Cambodge.

circuit vietnam cambodge

Qu’est ce que vous visitez au Vietnam dans votre séjour Vietnam Cambodge ?

Normallement votre circuit Vietnam Cambodge commence du Nord du Vietnam. Vous pouvez visiter les sites incontournables dans le Nord du Vietnam comme : Capitale d’Hanoi, Baie d’halong, Baie d’Halong terrestre…

Vous continuez d’aller au Centre du Vietnam. Quoi faites – vous dans le Centre du Vietnam ? On peut relaxer aux plages les plus belles au Vietnam comme Plage de Danang,  Plage de Cua Dai à Hoian et Plage de Thien Cam à Hué. Parallèlement, vous pouvez découvrir l’histoire des patrimoines culturels du Monde à Hué ou Hoian comme : Cité impériale d’Hué, Ancienne Rue d’Hoian ou bien Sanctuaire Cham de Myson….Ensuite, on prend du vol vers Ho Chi Minh –ville qui est le centre économique du Vietnam.

Après la visite de Saigon, vous visitez le delta du Mékong. Ici, vous faites la croisière sur le Mékong et prenez la petite barque sur les canaux. En particulier, vous visitez les marchés flottants très connus dans cette région. Et vous avez deux possibilités d’aller au Cambodge : Prendre du bateau rapide de Chau Doc à Phnompenh ou prendre du vol de Saigon vers Siemreap( Phnompenh).

Qu’est ce que vous visitez au Cambodge dans votre circuit Vietnam Cambodge ?

Vous avez des belles supprises pendant votre visite de deux villes cambodgiennes Siemreap et Phnompenh. On visite des pagodes et des temples très attrayants. Particulièrement, on peut découvrir le complex d’Angkor. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette visite du temple d’Angkor comme : Angkor Wat, Bayon, Preah Khan….

Vous faites la croisière sur le lac Tonle Sap. Dans cette croisière on peut visiter les villages des pêcheurs. Evidemment, vous aurez un super voyage Vietnam Cambodge avec notre agence. En fin de votre voyage au Vietnam et au Cambodge, vous pouvez comparer les différences entre deux pays. Vous trouvez bien que malgré le développement très rapide de l’économie, les deux pays gardent toujours les coutumes et traditions.

circuit vietnam cambodge

Quelle est la meilleure saison pour faire le circuit Vietnam Cambodge?

La meilleure saison pour faire le voyage Vietnam Cambodge est au mois de Mars et de décembre. Il ne fait pas très chaud ni trop foid dans ces deux pays. La temperature est environ 18C à 30 C

Est ce que cette type du circuit Vietnam Cambodge convient aux enfants ?

Abeille Voyages est spécialiste du voyage sur mesure au Vietnam et au Cambodge. Donc, notre agence pourrait modifier ce voyage selon vos demandes, vos souhaits et vos attentes. On peut personnaliser ce circuit pour que votre voyage convienne parfaitement à votre goût et  votre coût. On profit bien toutes les visites et les activités dans son séjour Vietnam Cambodge.

Notre agence vous offre le circuit Vietnam Cambodge avec la meilleure qualité et le prix tout doux. Faites – vous ce voyage Vietnam Cambodge magnifique avec notre agence !