Croisière mekong avec le bateau le Cochinchine 3 jours
5 (100%) 31 votes

Circuit delta du mekong

Circuit delta du Mekong et croisière mekong : Circuits, guide français et ferme fruitière au coeur du delta du Mékong au Viêtnam. Exploration du delta avec guide passionné.

Le Delta du Mekong est une région la plus fertile du Vietnam. Quand vous faites votre voyage dans le delta du Mékong, vous trouvez partout les eaux et  les petits canaux. Vous faites la croisières sur le fleuve du Mékong. C’est vraiement formidable!

Le fleuve du Mekong prend sa source de la Chine et parcourt des milliers de kilomètres à travers la région du Sud-Est asiatique. Ce fleuve se jette dans la mer de l’Est au Sud du Vietnam et il a créé des centaines petits fleuves et canaux. Avec  le circuit delta du Mekong, vous pouvez découvrir la nature et la culture du delta. On peut aussi visiter les villages des agriculteurs et des pêcheurs avec les rizières et les jardins fruitiers tout immenses. On prend du bateau pour faire la croisière en traversant les marches flottants très connus.

circuit delta du mekong

Le fleuve du Mekong est plus connu non seulement au Vietnam, mais aussi au Cambodge. Le fleuve du Mékong est Le plus grand fleuve au Vietnam. Les vietnamiens du Sud du Vietnam appellent cette région appellant ce fleuve avec le nom : “ Fleuve de 9 dragons” avec les 9 points différents où le Mékong se jette dans la mer.

Le Delta du Mekong a la population d’environ 20 millions d’habitants et occupe la superficie de 40 000 kilomètres carrés. Il se compose de 13 provinces du Vietnam comme: An Giang, Bac Lieu, Ben Tre, Ca Mau, Can Tho, Dong Thap, Hau Giang, Kien Giang, longue un, Soc Trang, Tra Vinh et Tien Giang, Vinh Long

Ce circuit delta mekong est organisé par le départ de Saigon. Vous avez deux moyens pour aller de Saigon au delta du Mékong :  en voiture et en avion. Vous pouvez prolonger votre voyage vers le Cambodge en pregnant le bateau rapide de Chau Doc vers Phnompenh. Avec cette croisière mekong, vous pouvez découvrir en profondeur la vie réelle des pêcheurs du fleuve du Mekong.